LES BOUCHET EN VOYAGE

29 novembre 2013

Voila , nous sommes arrives a Copacabana,

Voila , nous sommes arrives a Copacabana, (Bolivia et non a Rio,Bresil )petite ville sympa a 3840m d altitude ,au bord du mythique lac Titicaca.Il s'étend sur environ 8 562 km², parmi lesquels 4 772 km² correspondent au territoire péruvien et le reste...
21 novembre 2013

De Sucre a La Paz

Nous avons donc passe une semaine a Sucre dans un super petit hotel sympa ou nous avions deja sejourne il y a 5 ans.Le prix est correct 90 bolivianos, soit 10 euros la nuit,pas mal non,bon il n y a pas le dej inclus,il faut rajouter 15 bolos soit 1.6...
12 novembre 2013

De Sucre capitale constitutionnelle de la Bolivie

Oui je sais ,les nouvelles sont rares de Bolivia, mais les communications ne sont pas terribles et impossible d ajouter des fotos. Nous nous sommes quittes a Tupiza d ou le 1 novembre nous ont rejoint , michel, lilou, gerard ,et aline.Je les ai recuperes...
30 octobre 2013

De Tupiza Bolivia

Nous avons quitter Cafayate et l Argentine pour le sud bolivien et la petite ville de Tupiza a 90km au nord de la frontiere argentine.Tupiza est le point de depart pour la visite des lagunes et du Salar de uyuni.C est la que nous allons attendre les copains...
23 octobre 2013

De Cafayate ,Argentina.

Nous voila donc a Cafayate ,prononcez Cafachate, au nord ouest argentin .Mais avant d en arriver la .. Nous avons quitter le Bresil et Salvador le 17 a 9h pour Buenos aires en Argentine.Deux vols sans histoire.Salvador-Sao Paulo et Sao paulo- Buenos-...
16 octobre 2013

Salvador de Bahia

Nous voici donc a Salvador de Bahia,São Salvador da Bahia de Todos os Santos,immense ville de plus de 2,5millions d habitants ,premiere capitale du Bresil,fondee par Thomé de Souza premier Gouverneur-Général du Brésil en 1549 ayant reçu pour mission de...
15 octobre 2013

Ca y est c est le depart

Apres une nuit a Paris nous prenons le 10 au matin une navette pour l aeroport d Orly. Et la patatras, greve des controleurs aeriens.Notre vol de 10h25 est supprime ,nous sommes replaces sur un vol a 11h35,arrivee a Madrid a 13h50,correspondance pour...
23 septembre 2013

Un petit tour en Amerique du Sud

Hola que tal ? Voila ça y est ,nous sommes à 15 jours du depart pour un long voyage de presque 9 mois en Amerique du sud. Encore!!!!!!Et oui encore. Il est vrai que nous avons déja visiter ce continent et plusieurs fois meme ,3 fois la Bolivie, 2 fois...
16 mars 2012

Retour a casa

Voila on est a la maison .On a quitter Bogota le 13 mars a 22h00 pour Marseille via Francfort ou nous sommes arrives le 14 mars a 19h00 . Nous garderons de la Colombie , un accueil extraordinaire de la part de ses habitants .Loin des cliches habituels...
8 mars 2012

De taganga , caraibes .

Nous voila a Taganga , petit village , prés de Santa Marta au bord de la mer caraibe .L ambience est cool , detendue , tranquille .Le week end il y a plein de jeunes ,des colombiens en famille ,des pecheurs et quelques petits hotels au bord d une baie...